DynastyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Candidature modérateur ou admin (a vous de voir ^^)

2 participants

Aller en bas

Candidature modérateur ou admin (a vous de voir ^^) Empty Candidature modérateur ou admin (a vous de voir ^^)

Message par _Template_ Mer 14 Déc - 14:21

Bonjour/bonsoir au membre de DynastyRP. Very Happy

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans Garry's mod et DynastyRP.
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.


Ma présentation IRL :
? Je m’appelle Killian . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
?Je suis actuellement en classe de 3eme .
? Du haut de mes 15 ans je suis une personne très mature.
? J'aime énormément le football, je voudrais en faire ma profession mais j’aime aussi les jeux vidéos.
?J'habite en Charente-Maritimes ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc.


Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est _Template_.
Sur le serveur je me nomme Tony Stark
Mon parcours :
? Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de call of duty et tout les jeux zombie. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.Very Happy
En vacance, je joue ne fonction de mon plaisir mais je serais quand même actif sur le serveur..
? J'ai connu le serveur grâce à internet. J'ai tout de suite aimé le serveur car j'ai tout de suite vu qu'il avais énormément de potentiel mais aussi qu'il n'etais complétement fini et c'est pour sa que je vous propose ma candidature ,exemple : Il y a aussi des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas eux aussi. Wink
?J'ai commencer a jouer a Garry's Mod il y a 1 ans (avec 895 heure de jeu en tout)

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
? Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
? Etre simple sans faire de différence entre mon grade et ceux des autres.
? Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
? Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
? Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
? Je possède skype (killian.coumes2 et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
? Lundi : 18h00 à 20h30
? Mardi : 17h30 à 22h30
? Mercedi : 12h45 à 16h00 et 19h00 à 20h30
? Jeudi : 18h00 à 20h30
? Vendredi: 12h30 (soit 15h30) à 02h00
? Samedi : 10h00 à 03h00
? Dimanche: 10h00 à 20h30

Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur DynastyRP.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace Wink

Cordialement:
_Template_

_Template_

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur ou admin (a vous de voir ^^) Empty Re: Candidature modérateur ou admin (a vous de voir ^^)

Message par Admin Mer 14 Déc - 14:29

Neutre Penche Pour Très bonne candi

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2016

https://dynastyrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum